-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Admin
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Sbimb
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Taff-o-Black
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Black-mamba
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Bixlow
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
big-edd
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Devil-Kyll
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
Planete-Frite
Postule de 'Leiko' =) Vote_lcapPostule de 'Leiko' =) Voting_barPostule de 'Leiko' =) Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postule de 'Leiko' =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Postule de 'Leiko' =) Empty
MessageSujet: Postule de 'Leiko' =)   Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:32

Bonjours,Bonsoir

Parti IG:

Je m'appell M@iik J'ai 16ans j'habite dans le sud sunny plus précis en catalogne dans le 66.
J'aime la moto cross (FMX) est le rugby,je suis des études de cuisine =).

Parti jeux:


Je me présente Leiko, je suis un iop feu 135 je postule chez vous car je suis motive j'ai enorment envie de rentre . J'ai aussi un xelor niveau 106 "Skipe-lanix" et aussi un feca niveau 123 " caffe-pitte".

Equipement de mon iop:


Chapeau: Dora bora
Cape: Ortiz
Anneau: alliance d'elya wood
Anneau: Gelano
Ceinture: Xénature
Botte: Bottes dragoeuf
Arme: Baguette gyver

Mes metiers:

Boulanger: 6x
tailleur: 6x
Paysant: 6x

Mes ancienne guildes sont "II-Revolution-II,Black pearl,nano phenomen,dieux olympe et des guildes de bas lvl comme celle de mon couzin pour les aider a monter".

Je souhaite adhere votre guilde car je recherche une guilde sérieuse demon qui aide et ou il y a de la vie et donc c'est votre guilde que j 'ai choisi de ce faite je suis extrement motive pour y rentre.

Ps: Désoler pour les faute :s


flower flower flower flower flower [/b][/i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Bixlow

Bixlow


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (5) Chevalier
devise:

Postule de 'Leiko' =) Empty
MessageSujet: Huhu   Postule de 'Leiko' =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07

Bien le bonjour/soir "M@iik". Tout d'abord commençons par les '+' de ta candidature : On connait bien ton jeu, tes personnages, etc.Tu m'as l'air sympathique et motivé pour animé la guilde de plus tu m'a l'air d'un ptit rigolo "Je postule chez vous car je suis motivé j'ai enormement envie de rentre" oui c'est sur mais c'est quoi qui te motive a ce point pour vouloir rentré ? Bon ok tu te rattrape a la fin "guilde serieuse demon qui aide et qui est vivante"

Ceci dis ton prenom ? Je suis peut etre le seul a pas comprendre mais pour moi ce serait Mike ou un truc dans le genre.

Pour les fautes j'en vois aucune qui meriterait un blame vu les horreurs qu'on peut voir en jeu.

Mon avis sera donc positif (Meme si je suis pas tres sur que mon vote ai beaucoup d'importance vu que je suis absent depuis pas mal de temps)

Ps : J'espere pouvoir venir vous dire bonjour au plus tot les gars. A+ et bon jeu a tous.

Cordialement Bixlow
Revenir en haut Aller en bas
 
Postule de 'Leiko' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser