-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Admin
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Sbimb
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Taff-o-Black
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Black-mamba
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Bixlow
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
big-edd
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Devil-Kyll
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
Planete-Frite
Darvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_lcapDarvor, y'a presque pas pu fort ! Voting_barDarvor, y'a presque pas pu fort ! Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darvor, y'a presque pas pu fort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darvor




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Darvor, y'a presque pas pu fort ! Empty
MessageSujet: Darvor, y''a presque pas pu fort !   Darvor, y'a presque pas pu fort ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29

Hello // Plop // Salut // Guten Tag peuple des Brakmarian's. J'me présente Darvor (Darvor pour les intimes mais nous verrons ça plus tard) Iop Terre de niveau 180. Stuffé pour l'instant full Meu² je joue un mix de caracts de base Vie // Force ( 400 de vita et 300 de fo). Mon perso est surtout orienté PvP, je suis grade 5,999 et je suis bijoutier lvl 82 ainsi que joaillo lvl 100.
J'ai connu vot' guilde grâce a Touz (qui ma gentilment fait cadeau de pain apres un defi ^^") et grace a Vador a qui j'ai tapé un peu la causette. Ce qui m'interesse le plus dans vot guilde c'est le tout brakmarien, qui en fait me permetras de pas avoir de traque sur les guildés ! (comment ça c'est une raison pourrie ? ) Nan mais plus serieusement, c'est pake vous m'avez l'air très sympatoches et pake je le suis pas moi que je suis attiré par vous ! (Cf le cours charge - et + :')) Et surtout parsque être Brak sa raux, alors être pleins de Brak la rauxxance tend vers l'infini ( cf Chuck Norris)

//
Sinon je suis Alexis, personnage de sexe masculin joué par Darvor ( märde je m'égare x_x") je suis passé Lvl 17 le 29 avril et j'habite en Guadeloupe. J'adore tout se qui est marrant, de François Perrusse à Naheulbeuk. J'adore tout se qui est bien, du rock pop electro expériemental à ma Copine.
Je suis en 1ere S et j'vais secher mon Bac de Français !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Darvor, y'a presque pas pu fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser