-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Admin
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Sbimb
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Taff-o-Black
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Black-mamba
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Bixlow
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
big-edd
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Devil-Kyll
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
Planete-Frite
Recrutement -maitre-du-temp- Vote_lcapRecrutement -maitre-du-temp- Voting_barRecrutement -maitre-du-temp- Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement -maitre-du-temp-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre-du-temp




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : paris

Feuille de personnage
guilde:
grade: (2) Aspirant
devise:

Recrutement -maitre-du-temp- Empty
MessageSujet: Recrutement -maitre-du-temp-   Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

Bonjour,

Je m'appelle -Maitre-du-temp- ,un xelor qui comme vous joue sur Raval. J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai des amis dedan qui me disent que du bien d'elle et que je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance . Je suis lvl 185 , j'ai comme maitiers :
-cordonier :67
-cordomage: 100
-forgeur de marto : 66
-FM marto : 100
-et tailleur :20
Je suis souvent conecté , j'ai egalement 3 mules (je ne veut mettre que le xelor dans votre guilde) enu 156, eni 148 et sacri 136 qui peuvent aider pour des donjons ou autre .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Taff-o-Black
Admin
Taff-o-Black


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'Z
grade: (6) Champion
devise:

Recrutement -maitre-du-temp- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -maitre-du-temp-   Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

Hello MDT (on aime bien les abréviations ici ).

C'est moi qui t ai envoyé le lien du forum et je vois que tu as déjà postulé, bien Wink.


Pourrais-tu étoffer un peu plus ta présentation ? (age, motivations rp (pas obligatoire) et / ou brakmariennes Twisted Evil , qui sont les amis qui t'ont renseigné, tes attentes etc ? ) .

Sinon , un ptit effort sur l'orthographe serait un + ^^'. (Pas catastrophique mais y a des trucs flagrants quand meme) Evil or Very Mad

Je ne me prononce pas encore mais on te contacteras IG une fois le conseil des 5 réunis Wink.


Bon jeu et a plus tard,


afro
Revenir en haut Aller en bas
maitre-du-temp




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : paris

Feuille de personnage
guilde:
grade: (2) Aspirant
devise:

Recrutement -maitre-du-temp- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -maitre-du-temp-   Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:20

re , et oui toujours pas coucher .

Je n'aime pas trop devoiler mon nom a des gens pour le moment inconu, mais je peut vous dire que j'ai 17 ans ( points faible en orthographe comme vous avez dut le constater mais j'esseil de faire de mon mieu ).

Je suis brakmarien , je pratique pas de pvp avec mon xelor mais avec mon osa full invocation pour me parcho .

mes conaissances dans votre guilde sont : sorcier XII et guardian royal.

Il y a longtemps que sorcier veut que je vous rejoigne , j'ai donc décidé de fair ma demande .

je n'attend pas grand chose de la guilde je suis plus tot independant pour drop et xp , je peut aider biensure , mais je cherche aussi si possible a faire du pvp multi joueurs comme le tournoi des guildes . Mais surtout je recherche une guilde sympathique et de bon nivau .


Merci de ta réponce Taff . Very Happy

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Bixlow

Bixlow


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (5) Chevalier
devise:

Recrutement -maitre-du-temp- Empty
MessageSujet: ...   Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38

Meme si je me connecte plus souvent je pense que je peux donner mon avis. En ce qui concerne l'orthographe j'avoue que c'est pas vraiment un probleme du moment qu'on va pas dans le Bwork avec "des qqn ve vnr fér 1 dj ac moi" et autres. En ce qui concerne la presentation ca peut passer. On ne connais ni tes passions ni tes activités. On est pas une guilde de pédophile je n'ai que 16ans je ne vois pas en quoi ca te gene de donner ton prenom m'enfin s'toi qui vois. Sinon pour les motivations je trouve ca decevant. Aucune volonté specifique a la guilde, tu le dis toi meme tu es plutot independant. Meme si on l'est tous un peu de notre coté ca nous empeche pas d'etre soudé, conviviale et Pret a rendre service. Je ne pense pas que cette guilde t'interesse particulierement d'apres ce que tu dis c'est juste la presence d'un de tes amis et la lassitude d'etre seul qui te fait venir.

Je pense donc etre en droit de dire Non a cette candidature.


PS : Excusez pour le retard j'ai pas pu me connecter plus tot

Biz a tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -maitre-du-temp- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -maitre-du-temp-   Recrutement -maitre-du-temp- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -maitre-du-temp-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» NEXT ! (si vous vous reconnaissez dans ces pages oubliez le recrutement *please*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser