-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Admin
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Sbimb
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Taff-o-Black
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Black-mamba
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Bixlow
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
big-edd
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Devil-Kyll
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
Planete-Frite
Candidature d'une recrue brakmarienne Vote_lcapCandidature d'une recrue brakmarienne Voting_barCandidature d'une recrue brakmarienne Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'une recrue brakmarienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarevok




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature d'une recrue brakmarienne Empty
MessageSujet: Candidature d'une recrue brakmarienne   Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:14

Bien le bonjour tout le monde oyé oyé.

*c'est bien ici on peux se présenter comme l'on veut pas de démarche à suivre Smile* BREF sans plus attendre ma petite candidature.

Je m'appelle Daverose IG, je suis un osamodas actuellement de niveau 121, je tiens à préciser que je suis un osamodas qui manie l'élément terre et un petit peu l'eau. Je suis un modeste artisan, moi même aillant crée une guilde artisanale, bref mes métiers ;_paysan/boulanger/alchimiste 100
_bijoutier 70/ joillomage 85 (j’attends la futur mise à jour pour le niveau de mon joillomage, la FM qui est actuellement nul à ******)
_ mineur60
_je monte actuellement un cordonnier et un tailleur.
Bref vous en savez un peu plus sur mon personnage je tiens à vous parler ma raison de ma candidature. Je suis donc d'alignement brakmarien de grade 6 (mais ça on s'en fout ^^), donc étant sans guilde depuis un bon petit moment et j'ai aperçu votre guilde ce le forum de dofus j'ai vue que c'était uniquement brakmarien, étant pour la gloire de brakmar et j'aide souvent à la contribution de brakmar en ne vendant mes objets uniquement là bas et achetant souvent à brakmar si l'objet dis et en vente Wink. Je déploie fièrement mes ailles pour montrer que je ne suis pas un peureux en les rangeant (même si il 'm’arrive de fuir devant certaine personne Mad) et que je suis fier d'être brakmarien. J'éssaye souvent à de recruter des personnes pour qu'ils rejoignent le rang des démons, vue la forte majorité d'ange (maudit soit-ils), je n'hésite pas à être sadique envers tout les anges, évidement ceux de mon niveau et éventuellement ceux qui sont au dessus, je suis sadique mais pas sadique au point à attaquer les plus faible que moi (quoi que défois lorsque l'envie m'en prend x)). J'ai toujours était tenté d'être dans une guilde uniquement de démon, donc quand j'ai vue la votre imaginez bien ma surprise, j'ai vite postulé Wink.

Petit présentation IRL.
Mon nom est johann, j'ai 17ans, j'habite à lyon, je suis comme certain pourrait l'appeller un "métaleux", j'écoute beaucoup de métal, de funk et de guitariste solo. Je suis passionné de jeux de rôle (Dongeon and dragons), magic the gathering, etc... Je pratique de la guitare et monte actuellement un groupe Wink.

Je ne tiens absolument pas à faire de présentation RP de mon personnage car je suis anti-RP dans un jeux vidéo, comme je pratique du RP sur jeux de plateau je suis old school sur ce point là, si vous me le demandez je vous expliquerai mes raisons.

Bon sur ce j’attends vos avis sur ma candidature quoiqu'un peu courte.
Bonne journée (ou soirée pour certain =P)
Daverose
Revenir en haut Aller en bas
BlackGitarooMon
Admin
BlackGitarooMon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : 1030

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (5) Chevalier
devise: Justice n’est que Souffrance

Candidature d'une recrue brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une recrue brakmarienne   Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:36

Johann avec 2 "n" t'es danois ou c'est une faute de frappe ('fin vu le nombre de fautes involontaires je dirais que c'est une faute de frappe Laughing ) ?
Pour moi je dirais que ton niveau est assez bas par rapport à notre guilde, mais vu que tu n'as l'air d'avoir aucune motivation a part la bijoumagie faut voir, je reste neutre en attendant de voir ce que les autres en pensent (puis de toute facon notre meneur se dore la pilule au maroc ca risque de pas trop bouger pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
sarevok




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature d'une recrue brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une recrue brakmarienne   Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:24

non c'est bien johann avec 2 "n" c'est allemand enfin je croit :°, des fautes oO pourtant j'ai fait passer ça au correcteur d'orthographes.... Bref mes motivations juste le joillamagie un peu cru je trouve x), comme expliqué vue que vous êtez une guilde QUE de démons et pour brakmar voila mes quelques raisons qui m'on poussé à venir poster ma candidature Wink.
. Vous devez être bien porté pvp je suppose aussi, voici une autre raison...
Enfin si votre réponse est négative tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarevok




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature d'une recrue brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une recrue brakmarienne   Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:26

et le reste de la guilde qu'en pense t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
sarevok




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature d'une recrue brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une recrue brakmarienne   Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une recrue brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une recrue brakmarienne   Candidature d'une recrue brakmarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une recrue brakmarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser