-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
A bientot j'espere Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
A bientot j'espere Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
A bientot j'espere Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
A bientot j'espere Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
A bientot j'espere Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
A bientot j'espere Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
A bientot j'espere Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
A bientot j'espere Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
A bientot j'espere Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
-AbracadabrA-
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Admin
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Sbimb
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Taff-o-Black
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Black-mamba
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Bixlow
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
big-edd
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Devil-Kyll
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
Planete-Frite
A bientot j'espere Vote_lcapA bientot j'espere Voting_barA bientot j'espere Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bientot j'espere

Aller en bas 
AuteurMessage
Bixlow

Bixlow


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (5) Chevalier
devise:

A bientot j'espere Empty
MessageSujet: A bientot j''espere   A bientot j'espere Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

Bonjour confrères et amis. Il est 16h27 ce 23 Mai 2009.

J'ai depuis quelques jours engagé une guerre indirecte contre mes parents qui avaient décrété une interdiction totale de jouer.
Depuis cette après midi après une lutte acharnée et une profonde crise de nerf nous avons remporté une grande bataille mon frère et moi. Nous avons de nouveau le droit de jouer mais nous avons l'interdiction formelle de nous connecter sur Dofus. Le fait de pouvoir jouer et en soit une victoire contre un adversaire coriace mais malheureusment cette lutte est pour le moment insuffisante pour me garder parmis vous.

C'est pourquoi je jure ici et maintenant d'un aveux signé que je combattrais jusqu'à ce que justice soit rendue et que je puisse à nouveau jouer et combattre à vos cotés.

A un de ces jours où je proclamerais mon indépendance . Que le temps vous garde des Anges et de vos Parents. Sad

Bixlow, Soldat fidèle des Brakmarian'z. : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Coin 'HS'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser