-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
-AbracadabrA-
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Admin
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Sbimb
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Taff-o-Black
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Black-mamba
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Bixlow
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
big-edd
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Devil-Kyll
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
Planete-Frite
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_lcap-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Voting_bar-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ttropbellemapoule




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

A que coucou tous le mondes voici ma présentation :

Ig :

Je m'appelle ttropbellemapoule, je une sramette agi/cc de niveau 165 , je joue a dofus depuis 2ans, je suis brakmésienne de grade 6 (je n'aime pas les gens qui multi en agro).


J'exerce quelque métiers comme forgeusse de dague niveau 100; paysan/boulanger niveau 100; alchimiste niveau 83

Irl :

Mon prénom est LAura, j'ai 18 ans, j'habite a paris, mes activités sont les mangas,dofus,sortir avec mes amis,

Je suis en alternance coiffure



Mes motivations :

Je souhaiterais tenter ma chance dans votre guildou pour apprendre a vous connaitre, s'éclater dans la mesure du possible aporter ma bonne humeur, honorer le blason de la guilde =)
Amicalement
ttropbellemapoule.
Revenir en haut Aller en bas
big-edd

big-edd


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'Z
grade: (6) Champion
devise: ???

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: Re: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:29

jolie présentation , bravo pr les conviction et les motiv' , moi j'suis pas contre , j'donne mon avis là car j'me co pas sur dofus avant assez longtemps , bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
ttropbellemapoule




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: Re: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

je suis deja recruter ne faite ^^ mes, A que merci comême pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
BlackGitarooMon
Admin
BlackGitarooMon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : 1030

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (5) Chevalier
devise: Justice n’est que Souffrance

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: Re: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:45

je propose qu'on joue ta candidature au pierre/feuille/ciseaux 2 manches gagnantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (6) Champion
devise: la vérité que la vérité

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: Re: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:45

Le membre 'BlackGitarooMon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'PierreFeuilleCiseaux' :
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D 1225694643_d2pfc
Résultat :
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D 1225693819_d2feuille -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D 1225693805_d2ciseaux -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D 1225693819_d2feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://raval-brakmarianz.frenchboard.com
Bixlow

Bixlow


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (5) Chevalier
devise:

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: xD   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Huhu. Tu t'es trompé de rubrique Gita. Laura est deja a l'essai et Pierre,Feuille,Ciseau c'est pas ici xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackGitarooMon
Admin
BlackGitarooMon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : 1030

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (5) Chevalier
devise: Justice n’est que Souffrance

-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: Re: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:55

Je voulais tester ma (mal)chance Twisted Evil pis faut avoir des tripes pour accepter mon défi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Empty
MessageSujet: Re: -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D   -[candidature]- "ttropbellemapoule" :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[candidature]- "ttropbellemapoule" :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser