-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Admin
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Sbimb
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Taff-o-Black
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Black-mamba
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Bixlow
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
big-edd
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Devil-Kyll
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
Planete-Frite
Bonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_lcapBonjour/soir cher confrère brakmarien Voting_barBonjour/soir cher confrère brakmarien Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/soir cher confrère brakmarien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bixlow

Bixlow


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (5) Chevalier
devise:

Bonjour/soir cher confrère brakmarien Empty
MessageSujet: Bonjour/soir cher confrère brakmarien   Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:13

Bien le bonjour/soir. Je me présente aujourd'hui devant vous afin de rejoindre votre si réputé guilde uniquement brakmarienne dont je soutiens fidèlement la cause.
Mais passons directement a mon histoire : Fils d'un d'un Iop et d'une Féca, J'ai hérité de l'intelligence surhumaine de mon père (Cervelle de Iop) et de ses techniques de combat raffinés (Pur bourrin) mais je ne ressemble en aucun cas a ma mère qui n'a daigné transmettre ses gènes qu'a ma soeur IG et frère : Adrien alias Fekaline.
Dans mon parcours j'ai était pourtant entrainé par celui ci qui m'appris les rudiments du combat aussi bien a distance contre des monstres surpuissant qu'au corps à corps pour l'apprentissage sur Poutch.
Entre autre je suis un Iop Feu qui rêve de devenir Bi-élément Feu/Agi qui pour l'instant n'a atteint que le 60ème cercle et venant de recevoir le don d'invoquer le cier dans une tempête de pur puissance et portant une tenue qui, composée de morceau de scarafeuille apporte un bonus relativement consequent pour mon level et mes statistiques de full Intelligence.

J'ai donc en connaissance dans votre guilde quelques uns des membres dont fekaline : Mon frère, Lycus avec lequel j'ai fait un donjon Kitsou, et enfin Maxwellcafe avec qui j'ai également un donjon kitsou et avec qui j'ai eu l'occasion d'xp aux tourbières.

IRL je m'appelle Nathan j'ai 15 ans né le 03/08/93, habitant sympathique du Nord pas de Calais en classe de Seconde passioné de lecture aussi bien Roman que Manga
Mes chanteurs préférées sont : Simple Plan, Ramstein, Linkin Park, et d'autres au niveau rock bien que j'apprecie aussi Bénabar et autre chanteurs du même style.

A présent je vous laisse juger si je mérite de rejoindre votre famille.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BlackGitarooMon
Admin
BlackGitarooMon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : 1030

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (5) Chevalier
devise: Justice n’est que Souffrance

Bonjour/soir cher confrère brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/soir cher confrère brakmarien   Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

chouette présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black-mamba

Black-mamba


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (6) Champion
devise:

Bonjour/soir cher confrère brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/soir cher confrère brakmarien   Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:57

Kikou !!!!! Même si je suis pu dans la guilde je donne mon avi Razz
Je trouve que tu serai un bon membre car tu m'a l'air motiver, Ok petit lvl, mais un lvl sa se monte xD. Voila je sais pas si mon avi aura beaucoups d'importance mais j'avais envi de vous en faire part.

PS : avec un frere comme fekaline je te plain mon pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/soir cher confrère brakmarien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/soir cher confrère brakmarien   Bonjour/soir cher confrère brakmarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/soir cher confrère brakmarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser