-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Admin
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Sbimb
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Taff-o-Black
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Black-mamba
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Bixlow
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
big-edd
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Devil-Kyll
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
Planete-Frite
Quete de Brakmar. Le journal. Vote_lcapQuete de Brakmar. Le journal. Voting_barQuete de Brakmar. Le journal. Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quete de Brakmar. Le journal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fekaline

Fekaline


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
guilde:
grade:
devise:

Quete de Brakmar. Le journal. Empty
MessageSujet: Quete de Brakmar. Le journal.   Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:19

Bonjour, je me nomme Fekaline, aujourd'hui Feca de cercle 122, j'ai décidé de basculer du coté obscur du pouvoir pour pouvoir enfin apprivoiser la puissance de l'obscurité.Pas question pour moi de rester un néophyte, je compte bien faire parti des grands guerriers brakmariens, je commence donc les quetes pour devenir un puissant guerrier de l'ordre Brakmarien. Et je vous les fais partager, tout le long de mon terrible voyage.

Pour commencer, il faut etre du coté obscur. Deux possibilités s'offrent à vous.
Soit vous etes un bontarien, et vous en avez marre d'être du coté le plus peuplé, ou vous voulez avoir de jolies ailerons rouges avec des piques, ou encore vous voulez trouver encore plus de victimes à chasser, qu'importe le choix, il vous suffit d'aller au chateau d'amakna et de parler a la petite madame qui vous fera passer Brakmarien gratuitement ( Oui, Picsou friserait la crise :s )

[img][/img]

Soit vous etes neutres et vous etes plein d'orgueils, de mechanceté, vous faites entierement partis du coté obscur et vous voulez concretiser tout ca. Alors vous vous rendez a Brakmar et direction la milice. Trouvez Oto Mustam et donnez lui 10petites dagues de boisaille afin qu'il puisse armer la terrible milice de Brakmar.

[img][/img]

Dans les deux cas vous voilà Néophytes, quelle injure ! Vous meritez bien mieux que ca, alors prenez votre courage a demain, il faut juste remplir 20 petites quêtes pour devenir un valheureux guerrier de Brakmar. Vous avez l'impression que c'est beaucoup ? Bon ... Je vous aide, il suffit de suivre ce que je vais vous dire Razz

Quete N°1


Cette quete est tres simple, Oto Mustam vous demande de combattre le chafer " Mak Gahan " afin de prouver votre valeur, Mak Gahan se trouve sur la meme map qu'Oto Mustam, tuez le et donnez l'os obtenu a Oto Mustam. Premiere quête finie.

Quete de Brakmar. Le journal. 1erqueteau9

Quete N°2


Vous devez aller vous renseigner sur un meurtre, a la taverne du Chabrulé, rendez vous donc a la taverne et parlez a la gérante des lieux. Je ne vous fais pas un dessin, il faut que vous parlez à l'ivrogne, celui ci ne veut pas vous remettre d'information ? Je vous laisse un peu chercher ( Beh oui, y a pas que moi qui doit chercher ) .... Bon d'accord, achetez une bierre a la barmaide, et donnez la à l'ivrogne, vous aurez les informations necessaires, et une lettre, allez la donner a Oto Mustam. Et voilà la seconde quête finie Very Happy

Quete de Brakmar. Le journal. 2equeteyg9

Quete N°3


Les soldats de Brakmar ne sont pas en super forme, pas de soucis, on vous demande d'aller chercher de quoi les requinquer, 3potions Pahoa Raide, vous trouverez ça à l'HDV alchimiste, ou sinon craftez les vous meme, et remettez donc ces potions a Oto Mustam. Troisieme quête terminée Very Happy

Quete de Brakmar. Le journal. 3equetexb7

Quete N°4


Oto Mustam vous demande cette fois ci d'aider un ami dentiste, il vous donne donc une pince et a vous d'arracher 32dents a vos ennemis tant redoutés, les bouftous. 32, pas plus, pas moins. ( Petite aide, un bouftou = une dent, arrangez vous donc pour tuer 32bouftous tout pile )

Petit probleme aujourd'hui c'est Halloween, pas moyen de tuer des bouftous, j'avancerai dans les quetes une prochaine fois Wink


Dernière édition par Fekaline le Dim 2 Nov - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackGitarooMon
Admin
BlackGitarooMon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : 1030

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (5) Chevalier
devise: Justice n’est que Souffrance

Quete de Brakmar. Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Quete de Brakmar. Le journal.   Quete de Brakmar. Le journal. Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:33

Bienvenu jeune néophyte, bienvenu sur le chemin qui mène au côté obscur Twisted Evil
Bon début, & je te dis pas bonne chance pour la suite, qu'elle soit périlleuse & pénible mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de Brakmar. Le journal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allah Brakmar'
» Brakmar Souveraine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Made in Brakmar :: le Grand Livre de Brakmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser