-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candid , d'un sacri pas comme les autres :)
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57 par didou-mimi

» Dofus 2.0 ^^
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:40 par BlackGitarooMon

» Candidature d'une recrue brakmarienne
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42 par sarevok

» Postule de 'Leiko' =)
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07 par Bixlow

» Recrutement -maitre-du-temp-
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38 par Bixlow

» Devil Kyll
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23 par big-edd

» A bientot j'espere
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34 par Bixlow

» {Candidature} Xx-Smirnoff.
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52 par Smirnoff

» Darvor, y'a presque pas pu fort !
Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:29 par Darvor

Meilleurs posteurs
BlackGitarooMon
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
-AbracadabrA-
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Admin
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Sbimb
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Taff-o-Black
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Black-mamba
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Bixlow
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
big-edd
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Devil-Kyll
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
Planete-Frite
Passage de mon livre de Dofus. Vote_lcapPassage de mon livre de Dofus. Voting_barPassage de mon livre de Dofus. Vote_rcap 
L’autre côté du Miroir
Sondage
Partenaires





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passage de mon livre de Dofus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoir




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
guilde:
grade:
devise:

Passage de mon livre de Dofus. Empty
MessageSujet: Passage de mon livre de Dofus.   Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Salut a tous, je suis ecrivain et je suis entrain de faire un livre sur Dofus expliquant se que j'accomplis En RP dans Dofus. Je ne vais que vous écrires qu'un simple passage de mon livre, bonne lecture ! ^^

Pendant que la guerre faisait rage dans la ville Bontarienne par les Démons, Mortelia était a l'afût de tout se qui se passais, elle ressevais des messages télépathique de Louve et Blak-Mamba, ses meilleures et plus fidèles espionnes. C'est alors que même parmis tout ses gardes du corps, quelqu'un réussisa a s'approcher d'elle. Un Ange invisible voulant a tout prix la tuer pour arrêter cette guerre. Soudain, quand l'ange voulu lui trancher la gorge, il sentit un poing fort se donner dans son dos, un mal épouvantable. Il redevenu visible et tomba aux pieds de Mortelia, celle-ci se retourna, regarda l'ange quelques secondes et remarqua un poignard dans sa chair. Mortelia tourna donc la tête vers le mur droit de la ville et remarqua sur sa hauteur, des individu debout les bras croiser entrain de la regarder. Le Sacrieur appeler Blackgitaroomon fit apparaitre un petit sourire sur ses lèvres et hurla donc a toutes les personnes avec lui d'attaquer. Ils sortirent tous leurs armes et sautèrent sur le sol de pierre de Bonta. Un Xelor et un Crâ sautèrent sur les toits des maisons près d'eux. Pendant que le Crâ resta en place sur l'un des toits, il tira des flèches dans la tête de tout les Anges essayant de s'approcher des autres entrain de monter leurs puissances pour les protégés. Le Xelor se rendit jusqu'a la millice en sautant de toits en toits de maisons. A sa plus grande surprise, il vit des anges essayant de bloquer l'entrer de la cours de la millice. Il envoya donc un message télépathique a Blackgitaroomon pour lui informer cette nouvelle, il sauta alors par terre et alla se cacher dans l'ombre d'une maison en attendant et observant les alentours. Pendant se temps au sol ou était les autres personnes venant en aide, Blackgitaroomon plia les jambes et ferma les poings fermemant en laissant les anges s'approcher pour le frapper. Une jeune Fecatte appeler Fekaline lui donna toute la protection de bouclier possible pour ne pas que les Anges le tue. Traskotif, un Enutrof se grimpa au sommet d'un arbre et lança des pièces vers le haut en espérant que celles-ci assomment les Anges. Pendant que le sang de Blackgitaroomon coula par terre, ses yeux devenu alors rouge sang et une lueur noir l'entoura, c'étais l'espoir et la détermination de vaincre ! A sa pleine puissance terminer, d'un violent coup de bras, il expulsa tout les anges autour de lui a des lieux de lui. Il hurla alors de haine en donnant un énorme coup de pied au sol, celui-ci crassa sous la force du jeune Sacrieur. C'est alors qu'il coura a toute vitesse en direction de la Millice, a chaque pas qu'il fit au sol, la pierre craqua, c'est alors qu'il leva le poing et hurla ''Pour Brakmar !'' et il donna un violent coup de poing sur le mur du coté de la Millice, le mur tomba alors sur les Anges essayant de bloquer l'entrer, c'est alors qu'il alla a l'entrer de la millice et cria ''Aller les Brakmarian'z, avec moi !'' et il entra dans la millice pour aider Brakmar a vaincre !

Voila, j'espere que vous avez aimez.

Mortelia
Revenir en haut Aller en bas
BlackGitarooMon
Admin
BlackGitarooMon


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : 1030

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian’Z
grade: (5) Chevalier
devise: Justice n’est que Souffrance

Passage de mon livre de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon livre de Dofus.   Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

ca c'est du récit épique study je me souviens pas avoir fait ca mais je suis a fd dedans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black-mamba

Black-mamba


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'z
grade: (6) Champion
devise:

Passage de mon livre de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon livre de Dofus.   Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

Une chose à dire PARFAIT, je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big-edd

big-edd


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
guilde: Brakmarian'Z
grade: (6) Champion
devise: ???

Passage de mon livre de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon livre de Dofus.   Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

hey trop cool , moi je l'ai eu en live en plus cheers bon écrivain continu ça , j'adore trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de mon livre de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Passage de mon livre de Dofus.   Passage de mon livre de Dofus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de mon livre de Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 ^^
» Arret de Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-forum: Dofus Brakmarian'Z v2.0 - :: Du côté d'Astrub :: Coin 'HS'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser